Participation au FLIP

Pour organiser des salons en commun, s'échanger des contacts presse, etc.
Aurélien Defossez

Participation au FLIP

Messagepar Aurélien Defossez » Lun 25 Jan 2016 14:23

Hello!

Moi je serai bien chaud pour le FLIP. Voici le récapitulatif reçu par mail :

Festival Ludique International de Parthenay
Image

Là aussi, nous avons été contactés par les organisateurs qui seraient intéressés pour travailler avec nous.
Il y aurait certainement moyen d'avoir un espace d'exposition gratuit ou pas cher, un hébergement gratuit, des tickets repas... en bref le coût résiderait surtout dans le transport et dans le temps que nous y accorderions.
Only Game pourrait organiser un petit voyage groupé, ca pourrait être très cool non ?

Quelques infos rapides :
- Parthenay se situe à proximité de Poitiers.
- Le salon a lieu mi-juillet.
- L'édition 2015, c'était 150.000 visiteurs, de tous ages pas spécialement gamers (bons playtesters, donc).
- Les principaux vendeurs/éditeurs/créateurs de jeux de société présents sur le salon, donc éventuelles d'opportunités de business.
- Le salon comporte un concours, pour les projets étudiants ou amateurs ou très indés. Une nomination ou un prix c'est toujours bon !

Pour ceux qui l'ignorent, je suis en ce moment en train de bosser sur un jeu de plateau et un jeu de cartes. Je vais déjà aller au Festival des jeux de Cannes en Février, et j'aimerais participer au FLIP si possible.

Comment est-ce que ça se passerait du coup ?

Retourner vers « Presse et salons »