XP sharing afternoon - Propositions et idées !

Pour les recherches et propositions de formations sur différents domaines (techniques, artistiques, administratifs...)
Camille Masson

XP sharing afternoon - Propositions et idées !

Messagepar Camille Masson » Lun 14 Sep 2015 12:00

Après le succès incontestable de la première XP sharing afternoon, il est temps de trouver d'autres sujets ! :ugeek:

Vous avez un sujet qui vous tient à coeur et/ou que vous maîtrisez et vous pourriez en faire profiter les autres membres de l'association ? Vous avez un besoin en particulier qui pourrait être comblé par les connaissances d'autres studios ? On en discute ici !

Une fois qu'une proposition sera suffisamment solide, elle aura droit à son propre sujet séparé, pour plus de clarté.
Camille Masson - Upper Byte

Camille Masson

Re: XP sharing afternoon - Propositions et idées !

Messagepar Camille Masson » Lun 14 Sep 2015 12:07

Eeeeet je commence !

Je peux principalement proposer des choses qui tournent autour de la technique et d'Unity3D : workflow d'intégration, création d'outils avancés (travail collaboratif, bake de scènes, builders coin coin)

Et aussi autour du travail en petite équipe, en mode retour d'expérience de notre prod' en cours "quasi finie" : intérgation continue, review de code, agile/scrumm, ... qui nous ont énormément aidé.

Dites moi si ça vous intéresse, que ce soit pour présenter la chose avec moi ou pour y assister !
Camille Masson - Upper Byte

Flavien Caston

Messagepar Flavien Caston » Mar 15 Sep 2015 14:18

Ce prochain sujet me plait bien !

Quelques notions sur le network online avec Unity pourrait également être la bienvenue, que ce soit avec un add-on tiers ou avec le système natif, ça m'intéresse beaucoup.

SylvainPasstech

Messagepar SylvainPasstech » Mar 15 Sep 2015 15:41

De mon coté je proposerais bien un petit xp sharing autours des steering behavior et de leur différentes utilisations.

Ca fait maintenant qq années que je perfectionne le truc et que j'en utilise partout ! Déplacement d'unités, visées de tourelles, déplacement d'ui, partout je vous dit !

Si ca intéresse du monde je peux faire une petite présentation la dessus.

Bisous.

Jean-Edouard Fages

Messagepar Jean-Edouard Fages » Lun 19 Oct 2015 17:49

Je pourrai bientôt faire un petit TOPO sur la VR, avec les bonnes pratiques et des pistes de réflexion sur le gamedesign appliqué à la VR si ça intéresse du monde.
--
3D Artist/ Gamedesigner @ Agharta Studio

Retourner vers « Formations »