OSome Studio

Le trio fondateur de OSome Studio est composé de Domenico Albani (directeur technique), Ronan Coiffec (directeur créatif) et Mathieu Fremont (directeur de production).

Créé en Mars 2013, le studio est bâti sur une vision, celle d’un jeu vidéo mature et ouvert, tant en termes de contenu que de techniques de production. Une fois aboutis la vision du jeu et les process de travail, une dizaine d’indépendants s’agrègent autour du noyau fondateur. Cette technique, qui s’inspire des productions cinématographiques et théâtrales, permet de conserver une fraîcheur et une énergie constante sur le projet.
Localisation :
Lyon
Contact :
Domenico Albani
Liens :

Jeux :


White Night plonge le joueur dans les cauchemars du passé d’une famille de Boston, dans une aventure où l’obscurité est son ennemi … et où l’obscurité est partout.
C'est un survival horror qui rend hommage aux premier survival horror du genre tout en cultivant sa propre identité. Dans l’Amérique des années 30, il propose de vivre le cauchemar d’un homme blessé, prisonnier d’un vieux manoir familial où l’obscurité est une menace permanente.


Nouveau concept en préparation !